Cranberry & Raspberry breakfast biscuits *Marks & Spencer*

Publié le par Olivia

Quoi de mieux pour démarrer la journée du bon pied qu'un bon petit déjeuner?

Malheureusement en semaine... j'avoue que je privilégie plus souvent ma couette que mon petit déjeuner, qui se résume donc la plupart du temps par un café, un fruit ... et puis c'est tout ! Comme je me vois mal emmener ma tartine dans le métro... j'ai décidé d'acheter ce week-end les biscuits pour petit déjeuner de Marks & Spencer (je suis une grande addict de cette marque so british! et de ses rayons alimentaires !), que j'avais repérés il y a quelques temps déjà...

J'ai testé : les biscuits framboise et cranberry

Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging très british et très "M&S", qui change des boites jaunes des biscruits petit déjeuner de LU ! Je trouve que celui-ci donne vraiment envie avec tous ces fruits rouges etc.

Lorsque l'on ouvre la boite, on découvre des sachets de 2 biscuits (9 sachets par boite), aussi ronds et beaux que les galettes bretonnes ! Je trouve que le principe d'un emballage par lot de 2 est super car souvent 4 biscuits (cf. Petits Déjeuner de LU), c'est trop et si on laisse le paquet à moitié ouvert les biscuits se ramolissent!

On sent très bien le goût de la framboise et de la cranberry et les biscuits ne sont pas trop sucrés. On devine bien aussi les céréales et fibres présentes dans les biscuits, ce qui donne l'impression de manger des biscuits de petit déjeuner beaucoup plus sains (moins gras etc.) que ceux habituellement présents dans le commerce.

En bref : je vous les recommande, et pas que pour le petit déjeuner! Avec seulement 88kcal pour le lot de 2 biscuits, ils sont aussi très bien pour une collation dans la matinée ou en fin de journée!

NB : Il existe une autre version avec de la cannelle que je n'ai pas testée, n'étant pas une grande fan de cette épice!

Crédits Photos : Kitchen Bazar by Olivette
Crédits Photos : Kitchen Bazar by Olivette
Crédits Photos : Kitchen Bazar by Olivette

Crédits Photos : Kitchen Bazar by Olivette

Publié dans Cooking Experiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article