Macarons aux *Pralines Roses* et à la *Vanille*

Publié le par Olivia

Ce week-end, c'était session Macarons!
J'ai commencé par une fournée de Macarons aux Pralines Roses! C'est rare mais j'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat!
Pour les coques, j'ai utilisé la même recette que d'habitude en rajoutant sur le dessus de la poudre de Pralines Roses (et en ajoutant bien évidemment à la pâte un peu de colorant!!)...
Pour la ganache aux Pralines Roses, je suis partie d'une base classique de crème fleurette et de chocolat blanc, auquels j'ai ajouté de la poudre de Pralines Roses!

Après la cuisson... et avant le montage

Après le montage




Puis, j'ai réalisé une seconde fournée de Macarons à la Vanille...


Publié dans Cooking Experiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article