Bûche de Noël

Publié le par Olivia

Bûche roulée aux Biscuits Roses, à la crème au beurre et à la Framboise

Pour notre diner de Noël entre filles j'ai réalisé une bûche roulée toute rose!!
Pour le biscuit roulé, je suis partie de la base de la recette de bûche roulée aux Biscuits Roses de Fossier à laquelle j'ai ajouté une petite touche personnelle: un peu de jus de framboise (pour parfumer la génoise aux Reims Roses!).
Une fois le biscuit roulé réalisé, je l'ai garni de crème au beurre à la vanille (faite maison! miam!), de poudre de Biscuits Roses et de framboises entières.


Avant décoration...
Biscuits-Roses---Framboises---Noel-09-entre-filles--3-.JPG
Biscuits Roses & Framboises - Noël 09 entre filles (2)
J'ai roulé le tout et ajouté une petite touche de déco, là aussi totalement personnelle:
- petit fagot à base de "brindilles" de Carambar Barbe à Papa
- petits champignons à base de Fraises Tagada et Carambar Barbe à Papa
- et du sucre glace (pour faire la neiiiiige!)

Vive le colorant alimentaire argenté qui m'a permis de faire briller tout ca!
Voici quelques photos...

Biscuits Roses & Framboises - Noël 09 entre filles (6)
Biscuits Roses & Framboises - Noël 09 entre filles (9)

Biscuits Roses & Framboises - Noël 09 entre filles (8)
Biscuits-Roses---Framboises---Noel-09-entre-filles--11-.JPG

Bon appétit !!

Publié dans Cooking Experiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article