Tea time chez *Bread & Roses* (Paris VIème)

Publié le par Olivia

Cela fait des mois que je veux tester ce salon de thé parisien... Et ce week-end plutôt pluvieux était donc une excellente occasion d'aller y faire un petit tour et de déguster une petite douceur !

J'ai testé le salon de thé Bread & Roses de la Rive Gauche (rue Madame), qui jouxte l'épicerie éponyme où vous pouvez ensuite passer faire le plein de produits d'épicerie fine et des pains de toutes sortes.

Mon amie a été plus raisonnable que moi puisqu'elle s'est contentée de la traditionnelle tartine de pain beurré, avec de la confiture... Personnellement j'ai craqué pour le cheesecake, mais le choix a été très difficile, entre le macaron framboise & basilic, le Paris-Brest, le millefeuilles... J'avais envie de tout goûter !

J'ai accompagné ma dégustation d'un thé noir aux fruits exotiques "Caribe" de la marque Harney & Sons, servi dans une théière en fonte traditionnelle.

Moi qui suis une grande fan de cheesecake, j'attendais donc beaucoup de celui-ci, au design si parfait ! Et, je n'ai pas été déçue ! Il est extrêmement léger et sa simplicité permet de vraiment retrouver le goût du cheesecake que j'aime tant !

Seuls bémols selon moi : le prix des pâtisseries (8,50€ le gâteau individuel) qui est un peu élevé, et la décoration du salon de thé qui mériterait d'être peut être un peu plus travaillée...

Je n'ai pas testé l'épicerie fine adjacente mais je compte aller l'essayer très bientôt, ne serait-ce que pour y acheter leur pain, qui m'a eu l'air délicieux !

 

Boutiques :

62 rue Madame, 75006 Paris

ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h30

25 rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris

ouvert de 8h à 20h, sauf le samedi et les jours fériés, dès 10h

 

> Découvrez les produits Bread & Roses

 

Crédits photos : The Cherry on the CakeCrédits photos : The Cherry on the Cake
Crédits photos : The Cherry on the CakeCrédits photos : The Cherry on the Cake

Crédits photos : The Cherry on the Cake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article