Mes étagères déco *maisons* personnalisées

Publié le par Olivia

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon coup de coeur pour la marque scandinave Bloomingville et ses étagères en forme de maisonnettes ! Je me suis donc lancée pour faire mes propres étagères en les personnalisant selon mon humeur du moment.

Crédit photo : The Cherry on the Cake

Crédit photo : The Cherry on the Cake

Armée de mes pinceaux et tubes de peinture acrylique, me voilà donc partie pour ma première customisation "maison" (c'est le cas de le dire!) !

J'ai repeints les maisons en bois achetées sur le site Cultura avec de la peinture argentée pour l'extérieur et les murs intérieurs, et customisé le mur du fond avec de la couleur pour donner un peu de pêche à l'essemble : du bleu et du vert anis (mon préféré je crois!).

J'ai choisi cette peinture argentée car j'ai déjà repeints de vieux meubles Ikea de cette couleur et je voulais donc faire un "rappel" avec ces maisons argentées. Mais vous pouvez tout à fait opter pour une autre couleur, voire également pour du papier (journal, cadeau, etc.).

A la réflexion, je me suis demandée si finalement je ne les préférerais pas en bois brut mais j'envisage peut-être d'en acheter d'autres pour compléter celles-ci et jouer ainsi que les matières et les couleurs.

C'est un DIY très facile à réaliser et qui ne demande pas beaucoup de matériel. Et l'avantage c'est que cela coute moins cher que les maisons originales de Bloomingville et que vous pouvez vraiment les customiser à votre image ! Idéal aussi pour faire des cadeaux déco personnalisés pour vos amis ou votre famille, le tout avec un budget plus que raisonnable!

Allez hop ! à vous de jouer !

Crédits photos : The Cherry on the CakeCrédits photos : The Cherry on the CakeCrédits photos : The Cherry on the Cake

Crédits photos : The Cherry on the Cake

Publié dans Do It Yourself, My Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article